imprimerie autocollants
Tel: +33 (0) 1 73 79 06 43
info@topautocollants.com
Accueil Societé Blog

Votre fabricant d'autocollants, d'étiquettes et services graphiques.

Impression de données variables

Impression de données variables des autocollants et des tags



Le concept de Données variables n'est pas trop utilisé par nos clients lors de la demande d'adhésifs ou de balises personnalisées de manière différente pour chaque échantillon.

Comme on peut supposer que nous nous référons à la production d'étiquettes où chaque pièce a une donnée différente. Cela peut être un code à barres, un code QR ou une image, un texte, etc.

Dans le secteur, différents concepts et termes dans les budgets ou les applications sont utilisés pour se référer:

Type de données variable

Si nous parlons de références, de codes numériques, de codes à barres ou de QR, des logiciels que les machines à imprimer numériques sont plus automatiquement ou moins automatiquement. Cependant, il est souvent nécessaire de fournir un logiciel une base de données dans un format normalisé. Le meilleur de tous est CSV.

Normalement, toute base de données peut être convertie en CSV. Il est très courant de recevoir des formats de type Excel Calculo © avec des extensions .xls ou .xlsx. Ce programme vous permet d'exporter vers csv mais d'autres peuvent être utilisés comme openOffice ou LibreOffice qui sont logiciels libres .

Nous avons son propre logiciel qui peut générer des séquences série avec des mélanges de textes et de chiffres. Il est possible que les séquences comprennent des pièces non variables, telles que des préfixes ou des suffixes, ainsi que des pièces variables, généralement des figures. Voir une image. Nous pouvons facilement nous adapter au multiple casuistique que tout client peut vous présenter.

Le produit le plus connu des données variables dans les étiquettes est typique du code à barres qui fabrique souvent le client avec des imprimantes de bureau. Ruban de ruban ou impression sur des matériaux sensibles à la chaleur, qui est la même technologie, par exemple, avec laquelle la preuve d'un paiement par carte est imprimée.

Dans le cas où le client ait son imprimante de transfert thermique pour "ruban" ou son impression indirecte, nous pouvons fournir au client sans étiquettes d'impression. Ce type s'appelle "étiquette neutre". Bien que souvent, les clients nous demandent d'imprimer une partie invariable, telle qu'un logo.
Les balises neutres doivent supporter la réimpression et doivent donc soutenir la chaleur, par exemple du polyester et certains rôles auto-adhésifs.

Dans le cas d'avoir différencié des images ou des conceptions pour chaque balise ou plusieurs groupes, vous devrez générer un fichier PDF différencié pour chaque modèle d'envoi aux programmes. Ou, faire plusieurs assemblages de modèles pour imprimer une feuille de feuille. Ensuite, le sujet est compliqué et chaque cas doit être valorisé. La casuistique est très variée.

Il est donc clair que les adhésifs et les étiquettes de données variables ne peuvent pas être imprimés dans aucune technologie que vous devez utiliser des outils à imprimer. Comme c'est le cas de l'impression de l'écran, qui utilise des écrans, ou un décalage, des plaques, une flexographie, des gravures, etc. Par conséquent, il doit être produit avec des technologies numérique.

Chez Topautocollant, nous avons son propre logiciel et autre que le parc de machines numériques de diverses technologies qui nous permettent de fabriquer des étiquettes et des adhésifs avec des données variables. Vous pouvez consulter via notre site web et, bien sûr , par téléphone.





Étiquettes Données variables avec codes QR

Ce sont les étiquettes de données variables typiques que les clients peuvent être imprimés avec des imprimantes de transfert thermique. Nous leur fournissons des étiquettes neutres en bobine. Dans ce cas dans Mate Silver Polyester.




Adhésifs avec des données variables et une chute de résine

Dans cette image, vous pouvez voir un ensemble d'adhésifs dans la goutte de résine, tous différents. C'est-à-dire avec des données variables. Ce qui varie est le code et la figure sur le côté droit de chaque adhésif.




Programme générateur de séquence de code

Programme de générateur de séquence de code pour quand nous devons offrir le service à nos clients




ÉTIQUETTES:

Données variables, adhésif personnalisé, étiquette neutre, étiquette thermique



Auteur: Marly
© Copyright 2021. Tous les droits sont réservés.
PARIS : +33 (0) 1 73 79 06 43
info@topautocollants.com

INFORMATION

Devis

Liens

Mentions légales

SUPPORT

Questions fréquentes

Contact

Blog